vendredi 7 mai 2010

BIOTEX, une literie végétale pour un sommeil nature

Entreprise toulousaine, BioteX Matières Végétales innove sur le marché de la literie en proposant toute une gamme d'oreillers, matelas et couettes conçus à partir de produits naturels.

Depuis 20 ans, ce fabricant français est devenu spécialiste en conception de matières végétales dont il assure l'ensemble du processus de fabrication. BIOTEX est ainsi le seul fabricant européen du latex 100% naturel, conçu à base de lait d'hévéa et de la mousse viscoélastique végétale, à base d'huile de ricin. L'usage de ces matières premières végétales off re de multiples avantages de souplesse, tenue et longévité aux literies BIOTEX.
Des produits de haute qualité naturellement anti acariens, anti allergies et anti-bactériens de part leur origine végétale.

Cette entreprise au savoir-faire unique et aux procédés de fabrication brevetés s'est investie dans la recherche et le développement pour innover et apporter confort, bien-être et naturel dans le sommeil au jour le jour. Alors que le sommeil est étroitement lié aux modes de vie, son impact est très important sur le quotidien. De nombreuses causes peuvent être responsables de troubles du sommeil, dont une mauvaise literie. Celle-ci peut infl uencer de diverses façons le sommeil : perceptions douloureuses, problèmes respiratoires ou allergiques, sensation de mauvais confort…

Conscient de la nécessite d'avoir un sommeil de qualité et du rôle déterminant de la literie sur celui-ci, BioteX (Matières Végétales) propose une gamme de 160 matelas, couettes et oreillers conçus à partir de matières végétales.

Téléphone lecteurs : BioteX - 05 61 37 19 19
www.biotex.fr

--
Contact Presse:
Evolve
Christelle chavignaud
06 81 24 14 84
www.biotex.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=31720


--

Communiqué envoyé le 07.05.2010 17:16:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire