lundi 26 avril 2010

Huis Clos innove en proposant un large choix de portes intérieures en rénovation

La porte intérieure tient une place essentielle dans la décoration de la maison. Huis Clos vient de mettre à disposition de sa clientèle tout son savoir-faire et son expérience pour proposer des portes intérieures de qualité prêtes à poser sur les huisseries existantes. Cette technique de pose originale associée à une large gamme permet de changer les portes intérieures d'une maison en moins d'une journée. 10 modèles classiques ou contemporains ainsi que de nombreux accessoires et poignées permettent de personnaliser son intérieur et de valoriser sa maison.

En effet, grâce à un système de dormants qui se fixent sur les huisseries existantes, il n'y a pas de dégradation du papier peint ou des peintures. La largeur de passage des portes est optimisée. Ainsi le changement des portes intérieures peut conduire à repenser sa pièce en permettant de changer de sens d'ouverture des portes et de gagner de l'espace.

> Le client peut choisir entre différentes finitions bois (acajou, hêtre ou chêne)
> Pour les poignées : le client aura le choix entre des poignées sur rosace avec un aspect moderne en porcelaine, alu ou laiton, ou des poignées sur plaque, patinées, en finition argent ou rouille brossée par exemple.
> Pour le vitrage : dans la gamme classique un verre transparent est proposé alors que sur la gamme contemporaine les portes sont conçues avec un verre dépoli.
> Pour la serrure : à clé ou à condamnation pour se sentir en sécurité.
Toutes les portes d'intérieur figurent dans le nouveau catalogue Huis Clos.

--
Contact Presse:
Huis Clos
Xavier ARNAUD
02 35 12 41 17
http://www.huisclos.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53587


--

Communiqué envoyé le 26.04.2010 14:46:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire