jeudi 29 avril 2010

Florae compare les boutiques de fleurs en ligne

Pour les jardiniers amateurs ou passionnés, il peut être difficile de trouver près de chez soi toutes les plantes et fleurs dont on rêve pour son coin de verdure ou que l'on a repéré dans les derniers magazines sur le sujet. Or, de nombreuses pépinières ou jardineries proposent désormais à la vente en ligne l'intégralité de leur production, au même tarif et avec des délais de livraison variant entre 48 heures et quelques jours. Il n'y a donc plus d'excuses pour ne pas disposer des plantes idéales pour son jardin !

Mais comment trouver ces fameuses pépinières ? C'est là qu'intervient Florae, le nouveau portail des fleurs en ligne. En plus d'un répertoire classique d'adresses et de sites, il facilite la recherche et la comparaison des sites de vente en ligne. Ainsi, en cliquant sur le nom d'une fleur (ex : amaryllis, tulipe, aster...), le visiteur peut visualiser toutes les pépinières et jardineries vendant en ligne ou par correspondance ce type de fleurs, avec l'accès direct au site et les conditions de vente et de livraison (délais, tarifs, périodes...).

Évidemment, il est possible d'en savoir plus sur chaque lien via sa fiche détaillée, indiquant notamment le propriétaire du portail et les différents produits et service que l'on peut y retrouver.
Rendez-vous donc vite sur Florae pour découvrir ce nouveau service exclusif de recherche de fleurs !

--
Contact Presse:
Florae
Eric Delivré

http://www.florae.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49412


--

Communiqué envoyé le 29.04.2010 22:47:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire