lundi 1 février 2010

Décoration d’intérieur, peinture, le moteur de shopping Shopwiki livre aux internautes ses astuces bricolage

Percer, clouer, peindre ou décorer ne sont pas vraiment vos points forts… et pourtant de nombreux petits travaux sont à prévoir dans votre habitation ? Shopwiki mets fin aux frustrations des internautes et propose un guide d'achat bricolage pour les accompagner dans la rénovation de leur intérieur. Rouleau, laqueur, peinture, perceuse, scie circulaire, le moteur de shopping offre une sélection d'outillage parmi les meilleurs prix du marché. Aperçu.

Fort de 19 000 boutiques référencées sur son portail, le moteur de recherche shopping Shopwiki dirige les internautes vers les matériaux et outils de bricolage les plus performants du marché, et aux meilleurs prix.
De l'agrafeuse-cloueuse à la scie circulaire, du simple maillet à l'indispensable perceuse, tout le nécessaire de bricolage est disponible en 1clic sur http://www.shopwiki.fr/wiki/Bricolage

Un guide pratique pour compléter sa caisse à outils et préparer de belles rénovations chez vous.

Accompagnée d'illustrations claires et de descriptions précises, la rubrique bricolage de Shopwiki propose une base d'informations techniques exceptionnelle sur le fonctionnement mécanique de chaque outillage de bricolage et de jardinage.

À l'écoute des tendances et des modes de vie actuels, le guide d'achat donne aussi des astuces aux internautes pour soigner leur « home sweet home ». Attractif et pédagogique, le site a en effet pensé à faire la part belle à la décoration.

Bleu, vert, jaune... quelle couleur conviendrait le mieux à votre déco ? Selon l'effet que vous souhaitez donner à votre intérieur, la surface et la luminosité des pièces, toutes les couleurs ne sont pas toujours adaptées. Riche en conseils pratiques, Shopwiki offre donc aux internautes un panel de teintes et choix de papiers peints exceptionnels pour redonner de l'éclat à tous les murs selon les goûts et souhaits de chacun.
Et puisque nous parlons changement et rénovation, quoi de plus approprié que d'ajouter une touche finale en re-décorant les pièces de la maison avec de nouveaux meubles ? Adeptes de designs modernes aux allures zen, optimisez votre espace avec aisance sur shopwiki ; le guide regorge de statue de bouddha, lit futon, bougie d'intérieur…etc.

Vous appréciez davantage un intérieur classique voire baroque ? Les internautes n'auront que l'embarras du choix sur le guide de décoration d'intérieur de Shopwiki qui recommande avec style une multitude de lits à baldaquin, chandeliers ou encore miroirs aux moulures travaillées.
Styles architecturaux, inspirations venues d'ailleurs, grâce à cette rubrique bricolage et décoration, fini les freins aux plus belles réalisations de déco.

Avec Shopwiki, bricoler ou décorer n'est pas sorcier !

A propos de ShopWiki

Fondé à New York en 2005 par Kevin Ryan et Dwight Merrimann, ShopWiki est créé dans l'objectif d'indexer tout ce qui se vend en ligne. Aujourd'hui sous la direction de Rory Cumming, actuel PDG de la marque, Shopwiki poursuit son envolée sur les marchés européens.
ShopWiki.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre au mieux aux attentes du marché français.

ShopWiki est un moteur de recherche shopping façonné pour aider les consommateurs à trouver facilement des produits spécifiques sur internet. Le site répertorie activement les sites internet commerçants, trouve et organise la plus large sélection de produits provenant de plus de 17 000 boutiques en ligne.

CONTACT PRESSE:
Tél : +33 (0)1 53 25 15 75
Email : presse@1ere-position.fr

CONTACT ShopWiki:
ShopWiki: Le comparateur de prix International !
Site : http://www.shopwiki.fr


--
Contact Presse:
Shopwiki

presse@1ere-position.fr
http://www.shopwiki.fr/wiki/Bricolage

--

Communiqué envoyé le 01.02.2010 12:22:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire