mardi 12 janvier 2010

Fauteuil de jardin Flash Pink en résine tressée, The Pink Chair

Mettez de la couleur dans votre vie ! The Pink Chair vous présente son chouchou :

Le fauteuil Flash Pink rose

Ce fauteuil de jardin est en résine tressée, matière est idéale pour l'extérieur : élégante et légère elle résiste aux changements climatiques. Version moderne du rotin ou de l'osier, elle allie tradition et design.
Ce bonbon acidulé donnera une seconde jeunesse à votre jardin. Posé dans l'herbe, sur votre terrasse, à coté de votre piscine ou même dans votre salon, ce fauteuil s'adapte à vos envies. En effet, The Pink Chair vous propose des collections « indoor/outdoor ».

Votre salon de jardin

En quelques clics, The Pink Chair vous permet de créer un véritable espace à vivre supplémentaire. Laissez travailler votre imagination, mixez les matières, les formes et les coloris pour obtenir votre salon de jardin.
Avec The Pink Chair, vous êtes libre de marier le teck avec la résine tressée, de les disposer sur votre balcon ou dans votre véranda…


The Pink Chair ?

C'est une marque chic et design de vente en ligne de mobilier de jardin. Sans cesse enrichie en nouveautés, sa vitrine interactive vous présente les dernières créations. Entre résine tressée, teck ou acier inox, raffinement et solidité se côtoient.

Etre au plus prêt de ses clients est une priorité. Cela commence par un site conçu pour répondre aux besoins de facilité, d'originalité et de praticité des consommateurs. La livraison peut se faire n'importe où dans le monde. Les intermédiaires sont supprimés pour proposer des meubles haut de gamme à des prix attractifs.

The Pink Chair est une marque engagée qui vend des meubles 100% recyclables.


--
Contact Presse:
The Pink Chair

02 35 91 91 20
contact.thepinkchair@gmail.com
www.pinkchair.fr

--

Communiqué envoyé le 12.01.2010 14:29:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire