mercredi 23 décembre 2009

Salon Maison et Objet janvier 2010 : Sélène et Gaia

Sélène et Gaïa, créateur de linge de lit pour enfants et adultes, et de gigoteuse pour bébé, sera une fois de plus présent sur le salon Maison et objet du 22 janvier au 26 janvier 2010. Toute la nouvelle collection sera présentée : les modèles de housse de couette New york-city, ville typographique gris bleu et noir ; un modèle pour adultes et citadin.

La parure de lit géométric : des cercles , des étoiles, un modèle de housse de couette contemporain et graphique, pour une chambre chic et sobre. Parure de lit originale 100% coton – couleurs turquoise, bronze et gris. Disponible dès le mois de février dans tous les magasins Alinéa.

Le nouveau modèle de linge de lit créé pour la redoute sera également présenté : les Pampilles. Une parure de lit féminine et glamour, toute parée de bijoux fantaisie et porte bonheur, dans des tons de rose et gris

Enfin, les nouveaux modèles pour enfant seront présentés
A fond la caisse , le nouveau modèle de linge de lit pour petit garçons, ou de petits conducteurs de voitures font la course en vert, orange et bleu.
Le modèle de housse de couette princesse, fillette souriante accompagnée de son chat, dans des coloris de rose, anis et bleu, fera rêver les petites filles.
Vous pouvez retrouver toute notre collection sur selene-et-gaia.com


--
Contact Presse:
Sélène et Gaia

selene_et_gaia@worldonline.fr
http://www.selene-et-gaia.com

--

Communiqué envoyé le 23.12.2009 16:56:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire