lundi 20 juillet 2009

Electrolyseur au SEL Pour Purifier Votre Piscine

Vous trouverez sur ce site www.electrolyseur.fr de nombreux conseils pratiques sur l'utilisation d'un électrolyseur au sel pour purifier l'eau de votre piscine privée. L'électrolyse de l'eau salée est actuellement le moyen le plus simple et efficace pour purifier l'eau de votre piscine privée. Le chlore est produit par électrolyse du sel (NaCl) mis dans l'eau du bassin (très faible quantité, environ 3 à 4 grammes par litre d'eau soit dix fois moins que l'eau de la mer !).

Le sel n'est pas consommé par le système mais il est régénéré sous l'action des UV du soleil !

Vous trouverez également disponibles en ligne des calculatrices diverses pour ne pas se tromper quand il y a trop ou trop peu de sel dans le bassin afin d'optimiser le fonctionnement du système et de ne pas mettre l'électrolyseur en panne.

Une calculatrice est également disponible pour vous dire la hauteur d'eau à retirer dans le bassin si l'eau contient trop d' ACIDE CYANURIQUE.

Nous vous donnons également des conseils pour préserver et nettoyer les sondes pH utilisées dans les systèmes de régulation automatiques de pH.

Vous trouverez aussi les plans et le dossier complet GRATUITS pour réaliser vous-même à faible coût un CONDUCTIMETRE également appelé CONDUCTIVIMETRE ( mesure du sel ). Un kit des composants électroniques est également disponible !

Bref, une mine d'or pour tout possesseur de piscine au sel !

Nous sommes à votre disposition pour installer un système performant d'électrolyseur et de régulation du pH dans un rayon de 100 kms environ autour de 32000 AUCH

Contact: Philippe BLONDEL

www.electrolyseur.fr

email: info@electrolyseur.fr

tel: 06 21 21 84 28


--
Contact Presse:
electrolyseur.fr
Philippe BLONDEL
06 21 21 84 28
info@electrolyseur.fr
www.electrolyseur.fr

--

Communiqué envoyé le 20.07.2009 17:46:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire